bureau neutre.png

. Toilettes sèches et composteurs .

Je vous propose de vous accompagner dans la réalisation de votre projet d’acquisition de toilettes sèches de type TLB.

 

Qu’elles soient en extérieur ou en intérieur, pour un usage saisonnier ou quotidien, je peux vous faire profiter de mon expérience, me rendre disponible pour vous rencontrer sur les lieux du projet d’installation et trouver avec vous le modèle le mieux adapté à vos besoins. En plus des toilettes sèches, des extensions sont possibles telles qu’un abris pour le stockage de la litière ou bien un espace douche d’été.

 

Mais aussi... Installer des toilettes sèches chez soi engendre automatiquement le traitement des déjections mélangées à la sciure ou aux copeaux. Je propose donc également la création d'une zone de compostage via la fabrication et la pose de composteurs que j’ai conçus (et que j’utilise à titre personnel). Ils sont conçus pour être faciles d’utilisation. Le bois utilisé pour leur fabrication, du Douglas, et l’ancrage au sol par des platines en acier galvanisé assurent leur longévité. Les dimensions des composteurs dépendent du nombre d’usagers, nous les adapterons à votre besoin.

Pour toute acquisition, je m’engage à accompagner mes clients dans l’art du compostage gratuitement au cours des trois premières années d'utilisation s’ils le souhaitent.

Enfin, pour aller plus loin dans votre recherche d'informations concernant la réglementation en matière de toilettes sèches, je vous conseille le site Eautarcie : https://www.eautarcie.org/05a.html